La rédaction de son mémoire de fin d’études à peine achevée, Manon nous parle de son expérience londonienne.
« J’ai effectué mon stage de 3ème année KEDGE Bachelor à Londres au sein de « Edit Place », une agence française de stratégie éditoriale et de traduction en 40 langues. J’avais pour rôle de poster les offres, gérer la relation avec le réseau des plus de 10.000 rédacteurs freelance, animer les communautés et les réseaux sociaux.
A l’issue de ma diplomation KEGDE Bachelor, j’ai intégré le Master commerce international en 1 an au « King’s college » à Londres. Entouré d’étudiants de toutes nationalités (Chine, Inde, France, …) j’ai renforcé mes compétences dans les technologies de l’information et le marketing digital tout en améliorant plus particulièrement mon niveau d’anglais à l’écrit. Je viens de rendre mon mémoire dont le titre est « Value cocreation in the digital platform economy » afin d’analyser l’apport de valeur d’Edit place pour le compte d’entreprises clientes telles que la SNCF, Louis Vuiton, des agences de voyage, …. La pandémie m’a contrainte de rentrer prématurément en France et depuis je ne cesse de penser retourner travailler à Londres, une ville que j’adore pour son ambiance relax, son état d’esprit positif, et son style de management basé sur la confiance.
Je me dois de remercier Kedge sans qui je n’aurais peut-être jamais eu cette révélation que je pouvais m’expatrier loin de mon pays basque natal ».